Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 mars 2007

Virage à 180°

1_bigIl y a un an je hurlais sur ce Blog ma volonté de quitter mon univers de travail. Aujourd’hui, je fais tout ce qui est en mon possible pour y retourner, ce qui devrait être le cas en mai prochain. J’aurais fais une « agréable » pause de 10 mois, mais voilà, la pression budgétaire, les marchés financiers, les collègues solidaires, l’inconnu au quotidien, le bonus, les écrans… tout cela me manque. J’’ai hâte, croisons les doigts pour que d’ici quelques semaines je redevienne un vendeur en salle des marchés !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité