Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 mars 2007

Des doutes

Je crois que je tiens beaucoup à lui, mais malheureusment je recommence....  reflex d'auto-défense, protection ridicule, le fait est que je rentre automatiquement en état dépendance, de ce fait une faiblesse, une faille et c'est en genéral à partir de ce moment précis que "je merde".
Mes vieux démons ressurgissent, la dépendance, étouffer l'autre pour ne pas qu'il vous oublie, vouloir aller trop vite.... Après quelques heures, je me reprends, il est là, toujours là pour m'embrasser quand il faut, me serrer la main, me regarder, alors pour une fois, faite que mes démons me quittent !

Publicité
Commentaires
M
...c'est fou comme cela ressemble à un coup de telephone passé il ya qq jours....Trop Dingue !
D
... tu feras les marchés à 8h du matin le dimanche tout ira bien ;-))
L
Courage petit lou tu vas y arriver ..... ;-) Je t'embrasse fort.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité