Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 mars 2007

Beaucoup de liquide

Un CocaBlack, au total ce sera le troisième de la journée, enfin pas vraiment car avant c’était des CocaLight, mon cocktail habituel (vitamine C, citrate de betaine et aspirine), de la ribosine et de l’eau (j'vous rassure, dans quelques heures, l'eau ser remplcacée par le champagne) ! Ben OUI car il va falloir tenir ce soir, car en plus de l’Eden, je dois aller à l’Under ensuite…. Ben oui Mister More est fan, on a posé nos lundis pour en profiter au maximum. Il s’agit de notre première soirée « club » ensemble, et ce demain, ça fera 3 mois !

Publicité
Commentaires
D
... Joyeux anniversaire ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité