Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mars 2007

Time goes by... so... slowly

Appel à mon potentiel futur employeur hier. Tous les candidats semblent avoir été vu, il s'excuse encore pour le délais (déjà 3 mois que j'ai passé mon premier entretien). Il me confirme mon bon positionnement. La réponse va tomber la semaine prochaine..; étrangement je suis optimiste, certains éléments me laissent penser que... je pourrais les rejoindre ! Je ne veux pas trop y croire, pour en pas être trop déçu. Je sens que les quelques jours à venir vont être longs, très longs, trop longs !

Publicité
Commentaires
J
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de courage.<br /> Faut continuer a etre forte...<br /> Peu importe ce qui arrive c'est le destin.. en general il fait tjs les choses bien...<br /> <br /> Ps: je te suis regulierement mais j'arrive pas a savoir exactement pour quel job tu postule.<br /> DESOLE D4ETRE CURIEUX MAIS C PLUS FORT QUE MOI...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité