Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mars 2007

En haut.... en Bas

P’tite baisse de moral ce matin, sûrement du à la pluie bruyante de cette nuit sur les velux. Il fait gris, alors que je me croyais déjà au printemps…. Il faut que je me motive au taf, car marre d’attendre la réponse de la banque, le temps qui passe n’est pas bon signe je pense, pas grave, il y en aura d’autre comme me disent mes amis, mais dur de trouver les moyens de tenir. Je vais remplir mon emploi du temps de rendez-vous (faux parfois), histoire de m’occuper, de quitter ce bureau où je me sens si seul.

Tout n’est pas gris, ce soir, direction Sephora Rivoli et sa soirée VIP homme, et comme chaque soir, retrouvailles avec Mister More avec lequel je nage dans le bonheur ! Et ça… c’est énorme !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité