Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 février 2007

L'important c'est d'y croire....

prod4_onAprès quelques jours d’absence.... nécessaire passage au supermarché. J'en avais déjà entendu parler alors: je fonce au rayon frais, je le vois, tout de rose vêtu. Et hop, encore un produit de beauté en plus, pas besoin de le mettre sur ma gueule de futur trentenaire, il suffit de le manger. J'espère que ça marche au moins....

Publicité
Commentaires
D
J'en ai mangé moi aussi... bon... et bien je suis bien plus beau après!!
L
Mille mercis au fait pour ton coup de pouce et ce quoi qu'il arrive ... La vie est trop bien faite ... ;-))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité