Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 février 2007

Des hauts et des bas

J’angoisse toujours pour mon changement de taf ? Normal car à présent je le veux vraiment. J’ai eu des infos de mon ancien collègue qui y bosse, et donc pourrait redevenir mon collègue. Bref, j’ai fait très bonne impression, mais le boss doit voir encore des candidats, réponse d’ici 10 à 15 jours. Ce qui m’inquiète aussi est le fait que je n’ai toujours pas rencontré la RH.

Mon réflexe a été d’envoyer un cm à Mister More, auquel il m’a répondu dans l’instant. Envie de ses bras, pour me rassurer, me protéger ! Point très positif sur la nature de mes sentiments envers lui, si j'en doutais encore !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité