Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 janvier 2007

Un vrai poulailler

Les ragots du week-end, une rencontre prometteuse, la découverte de Rome par un autre, ma gastro (oui oui encore elle), la planification de soirées « Prison break », les différents « plans » pour samedi, le ski, ma volonté de partir prendre l’air à Bréhat tout seul, les critiques en tout genre.. Bref  4 dindes à déjeuner, un vrai plaisir comme d’hab’ !

Publicité
Commentaires
H
Ca fait plusieurs fois que je vois le mot Bréhat dans ton blog, et une question existencielle, oui oui...me turlupine...c'est l'île de Bréhat dont tu parles?<br /> <br /> Cette question me pesait lourd...pfoufff
D
Elles étaient farcies ou grillées les dindes??
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité