Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 janvier 2007

Puffff

Je devrais être de bonne humeur... mais voila, j'ai fait quelques cauchemars, et ce malgré les bras de mister More autour de moi, en plus je ne le retrouverais que mardi prochain pour cause de déplacement dans l'ouest, et en plus, j'ai reçu un sms de mon ami pour le poste de responsable d'équipe qui tombe à l'eau puisque "candidature interne" !

Mais je reste positif, car mon déjeuner d'hier s'est plutôt bien passé, mon Nabastag YEPBOY fonctionne, je progresse à la Wii et c'est bientôt le week-end !

Publicité
Commentaires
M
Et pense à Nickel...:)<br /> Moi pareil que toi, en ce moment je n'arrête pas de cauchemarder mais c'est vrai que se réveiller en sursaut toute tremblante et de voir M.CB news me sourire ou dormir à côté de moi et ben ça aide...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité