Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 janvier 2007

OUi mais pour quoi...

1H d'entretien avec le DG, une multitude pistes pour moi dans sa boîte, il doit cerner clairement ses besoins qui sont multiples. On parle ensemble d'un poste en Espagne, décidemment, ça me tourne autour, je vais finir vraiment par y aller. J'attends toujours des nouvelles de mon déjeuner de vendredi dernier... c'est le poste qui me plairait le plus à priori. Et vendredi prochain, un autre dej' concernant la piste explorée au mois de décembre. Objectif : dans 6 semaines tout est réglé
Publicité
Commentaires
D
Si tu pars en Espagne, tu me prends dans tes bagages!! (sans mauvais jeux de mots, merci!)
S
Tout va bien c'est cool, on va croiser les doigts pour toi, moi je n'ai pas cette chance ... je cherche toujours, snif
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité