Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 janvier 2007

C comme caféine

Un premier café à 11H ce matin avec ma cousine mexicaine de passage sur Panam, Apres notre séance de sport, un déjeuner avec toon se termine avec un autre café. Quelques minutes plus tard, je retrouve un couple d'amis pour discuter de cette fin d'année, et je vous laisse deviner.... un autre café pour moi. Vous rajouter à cela un ou deux Coca Light.... et vous obtenez un Yepboy en pleine forme ! Bref en grand préparatif pour ce soir.... soirée qui devrait se terminer au Bataclan, ben oui, j'me suis toujours pas mis torse nu en 2007 !
Publicité
Commentaires
D
En plus tu étais presque le seul.... pas vraiment le lieu pour faire ça.... ;-)
Y
@ to Melle E : si si... phénomène rectifié dans la nuit de samedi à dimanche aux follivores !
M
Toujours pas mis torse nu?<br /> Non! J'te crois pas!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité