Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 janvier 2007

Et si je n'etais qu'une énorme supercherie

Et si ma volonté de toujours bouger, de toujours changer, de tout faire évoluer, n’étais pour moi qu'une façon de fuir mes responsabilités, mes engagements; j'ai souvent pensé que j'avais toujours eu beaucoup de chance dans ma vie professionnelle, toujours pensé que le vie avait fait les choses pour moi, j'étais juste là au « bon moment au bon endroit ».

Certes la vie est faite de hasard mais parfois je me demande si j'ai un jour fait face à de vraies difficultés dans mon travail. Si mes changements de job n'était pas pour moi le moyen d'éviter certains problèmes, si la complexité de la tache ne faisait pas peur tout simplement.

Publicité
Commentaires
O
Juste une chose ça me fait vraiment plaisir que tu reconnaisses la fuite de tes responsabilité, la peur de l'engagement.<br /> Une fois posé tu serais peut être mieux.
H
L'immobilisme, avoir aucun projets, pas d'expectative, voilà le PIRE !
D
Ce n'est jamais si simple, on en avait parlé il y a presque 1 an, de ta boulimie de bougeotte et de l'angoisse du vide. C'est sûr que de ne pas avoir à (trop) penser, rend les choses plus "faciles" sur le coup mais n'en arrange pas forcément le fonds. Mille bises mon Yeppy.
S
de la philo de bon matin et bien vivement le week end !!! Mets un peu de pink dans tes pensées et tout ira mieux non ? !!!
M
Et donc la réponse est...?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité