Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 décembre 2006

Trio ?

Tout se passe très bien avec Mister More, de la tendresse, de bons diners qu'il me cuisine, des nuits toujours trop courtes. Je commence même à me projeter mais il y a un MAIS et de taille. C'est Mister US, son ex américain. Une relation de dix ans, finie je ne sais pas quand, mais surement plus de un ou deux ans. Il en reste tout de même une maison de campgane en commun, un chien et 3 à 4 coups de fil par jour, voir même un café le matin avant le travail, puisqu'il habite "juste à coté". No stress mais quand même.....
Publicité
Commentaires
H
Toujours selons mes références philosophiques et musicales ( bon là il ya pas de muqiue ).... <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabula_rasa_%28psychologie%29
D
Tu sais, plus on avance dans l'âge, plus il y a un historique à assumer..... on ne peux pas revenir en arrière... et j'en sais quelque chose alors no stress, hein??? La bonne bise pour toi ma moitié de C. ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité