Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 décembre 2006

Gourmandises

Petit parcours dans le 6eme... (comme indiqué dans le post précédent). Avant de retrouver un de mes "voisins" au StraBitch, je fais (enfin) une pause à l'épicerie italienne qui est juste à coté. Des mois que la vitrine de pâtes fraîches me fait saliver. Ce midi, c'est donc plaisir solitaire : cèpes marinées au parmesan, salade de poulpe cru et ravioli au basilic. 0 présent c'est un café accompagné de quelques macarons. Un vrai bonheur.... qui sera parfait une fois mon "punch de Noël" réalisé. DSC00001 Merci à Mister AG pour son aide "matérielle" dans la réalisation de ce punch cultissime...
Publicité
Commentaires
H
Pour la Kagola.... tu sais il faut bien qu'on s'occupe...dur dur notre vie !
L
oui j'ai mis exprès lakgola car ça fait un côté île avec le A.. bref moi je ne m'embête pas, le punch je l'achète tout prêt, car au moins je n'abime pas ma french et puis que j'ai pas que ça à foutre non plus :) kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité