Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 décembre 2006

Rien d'exceptionnel

Une séance de sport avec Toon, ses interrogations sur ses  capacités à faire du Step, ma fatigue lié à mon peu de sommeil, les mecs habituels, quelques nouveaux. Ensuite direction mon « home sweet home ». Mister More me rejoins, dînette rapide et light, puis direction mon lit. On se câline encore et toujours, et nous nous endormons de très bonne heure.

Il a un dîner pro ce soir, je pars demain matin, nous nous reverrons que mardi prochain lors de mon retour sur la capitale. Rendez-vous est déjà pris, ça me rassure, ça me fait plaisir…

Publicité
Commentaires
T
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur mon rythme. Tu es vraiment une bonne copine surtout quand il s'agit de briser les rêves. Je me voyais déjà sur un step.
M
c'est cool hein?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité