Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 décembre 2006

C'est toujours la même chose

Première Kliente pour Mister AG, une réussite : du monde, juste ce qu'il faut de poeple, du champagne, des amis et de la musique? Je redécouvre en même temps que lui les lieux, les parquets, moquettes, boiseries, lustres, tout ce à quoi je ne prêtais plus attention. Vraiment agréable de danser dans ce cadre. je me sens bien et heureux, cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi naturel, Mister More est loin d'être étranger à cet état. Et vous savez ce que c'est, la beauté de l'intérieur se voit à l'extérieur. Conséquence de quoi, je n'ai cessé de me faire aborder. A retenir, l'organisateur du Sunday Marcel, avec qui j'ai une sérieuse touche, et ça fait toujours plaisir en plus de pouvoir être utile. Mais surtout, ce magnifique homme blond que je matte depuis des mois, plus grand que moi, terriblement looké hétéro, j'adore... et hier soir, il semblait m'avoir enfin remarqué. On a dansé, il m'a touché, mais NON rien... pas envie de "mal" commencer dans ma nouvelle relation. 4H30, nous décidons de partir, je dis "au revoir" à mes amis et à de nombreuses connaissances, qui me disent tous, "à demain au mix". Ils ne savent pas que, pour une fois, je n'en serais pas, faut savoir se faire rare non ? Dans le taxi qui nous ramène rive gauche, j'envoie un sms à Mister More. A mon réveil, j'en ai un de lui. Vivement ce soir.
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité