Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 décembre 2006

Un début de quelque chose

Malgré 30 mn de retard, mais un coup de fil très tôt pour me prévenir, j'ai passé une excellente soirée en compagnie de Mister More. J'ai même osé lui proposer de rester dormir, ce qu'il a accepté sans hésitation. Une nuit délicieuse dans ses bras, à ses cotés.

Certes il a les traits marqués par trop de sorties, des yeux mi-clos par la fatigue, de petits bourrelets, mais il a un "je ne sais quoi" (en français dans le texte) qui me fait craquer. Loin de mes canons de beauté "Gym queen", je me sens bien avec lui. Derrière ses airs de corse bourru, il est rempli de tendresse, et ça j'adore !

Nous devrions nous revoir dimanche soir....

Publicité
Commentaires
D
Ah ben ce doit être mon lavage de cerveau qui commence à fonctionner chez lui! lol
T
Quelle amélioration dans l'écriture aussi... ce n'est plus le même Yepboy.
Z
Y a une évolution très nette dans ta façon de voir les choses... Profite-en !
K
Faut profiter des meilleurs moments
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité