Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 décembre 2006

Il y a des rencontres....

Entretien à 17H. je les connais déjà, puisqu’il s’agit pour la moitié d’anciens collègues, et, pour le reste, ce fut lors d’une première approche en janvier 2004. 1H30 de discussion, je ne suis pas le candidat, ils ne savent pas exactement ce qu’ils veulent, mais nous sommes intéressés l’un par l’autre. Alors rendez-vous ai donné pour janvier 2007. Et puis, il y a ce 5 à 7 prévu hier soir lors d’un échange de « pics » sur le net. Pas trop loin, il semble simple, mignon et sur la même longueur d’onde. Je fonce chez lui, et la porte s’ouvre. Étrangement, j’ai peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur qu’il y ai plus que des corps. 2H plus tard, j’ai le goût de ses lèvres sur mon corps, la sensation de ses bras autour de mon torse. J’ai hâte de le revoir, mais….
Publicité
Commentaires
Y
Mais voila.... est-ce réciproque ? a suivre donc......
M
Mais quoi euh?!
L
mais quoi????? kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité