Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 décembre 2006

Changement, couple et ironie

Hier midi je déjeunais avec Mister SFR, mais si en juin dernier il me sautait dessus au mix et j'apprenais ensuite qu'il était en couple, ce qui au passage ne nous a pas empêché de nous voir à de nombreuses reprises. Bref, hier midi, déjeuner avec Mister SFR.

Il est en plein changement professionnel, contexte relativement identique au mien il y a quelques mois : 3 mois de préavis et chez soi. Il se pose beaucoup de questions sur son avenir professionnel, réfléchi, avance, une dynamique du changement très positive. Cela me rassure, mes doutes peuvent être constructifs, j’avais un peu oublier que pour trouver une solution il fallait se poser des questions, donc réfléchir et douter !

Je lui parle de mes doutes, sur mon image de « clubber écervelé et drogué », image relativement fausse, image qui provoque mes nombreuses rencontres avec des mecs « en couple » (ben oui les mecs celib’ et bien.. veulent pas d’une telle image, mais les mecs en couple pensent que je ne recherche  que du plaisir). Mais lui, il n’est pas pareil, me dit il…. Ben oui c’est ça…. Lui et moi on déjeune et dîne ensemble, pas de sentiment, mais du sexe quand même. Il m’impressionne pour ces paradoxes !

Publicité
Commentaires
D
De ce paradoxe<br /> Je ne suis complice<br /> Souffrez qu'une autre<br /> En moi se glisse<br /> Car sans logique<br /> Je me quitte<br /> Aussi bien satanique<br /> Qu'Angélique...<br /> <br /> > ça vaut autant pour Mister SFR que pour toi va! ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité