Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 décembre 2006

Calories, vilaines calories

Faut que je me ressaisisse…. J’ai trouvé que j’avais pris en « poignées d’amour » ! Pas cool du tout, alors plus de dessert au resto le midi, que des Thés au StarBuck à la place de leur café noyé dans de la crème, que du champagne et rien d’autre comme alcool et seulement le week-end, plus de sport, et globalement moins de graisse !

A l’approche des fêtes de fin d’années, faut pas déconner quand même !

Publicité
Commentaires
D
> Toon : Tu parles, il a un rdv galant oui! On le connait l'oiseeau. Je lui avais proposé les soldes privés Habitat Champagne en début de semaine et il m' adit non car il faisait sport.... je rigole....
H
On a dit " pas le physique " !!!
Y
@ to toon : c'est petit comme remarque... désolé j'ai un métier MOI monsieur ! lol
T
Tu as écrit "plus de sport" mais tu viens d'annuler notre séance de sport d'aujourd'hui ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité