Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 décembre 2006

Des idées et encore des idées

Ayant beaucoup de temps "libre" en ce moment (merci les déplacements), je pense, je réfléchis, je projette. Comment alliez ce dont je suis capable, ce pourquoi, je suis reconnu, et ce qui me plait : Finance, communication, formation, déplacements... Alors les idées arrivent. M'investir plus en politique mais d’une façon plus pointue, le militantisme j'ai connu de 2000 à 2003... à présent, envie de mettre mes compétences au service de l’action gouvernementale, de façon plus concrète et plus ciblée. Ecrire... oui, même si je n'ai pas de style, cela me plait, ça m'amuse, peut être que.... non, enfin on verra Créer ma société de formation, j'en parle depuis avril, je devrais franchir el cap, ça ne "coûte" rien (enfin presque). Bref, envie de bouger les choses, de changer (et oui encore), l'instabilité..... je maîtrise !
Publicité
Commentaires
Y
@ to MelleE: je pense serieusement que tu pourrais m'etre d'une aide precieuse. On se le fait quand ce RDV boulot / Thé / Gateau ?
M
Si tu as besoin d'une assistante tu penses à moi! lol
K
formations et outplacement ... ceci est un conseil amical ...
D
Prendre le temps, c'est bien oui. Mais parfois, à force de trop penser, on finit par tourner en rond... Et puis tu n'es pas entièrement tout seul ;-) Regarde les miss, elles doivent être plus malheureuses que nous ;-))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité