Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 décembre 2006

Courir pour ne pas s'arreter et tomber

Me voila de retour sur Panam.... et ce pour normalement au moins deux semaines : pas de TGV, pas de province, pas de long trajet... Je vais pouvoir me poser un peu, réfléchir, car OUI en ce moment c'est la fuite en avant. Je comble pour ne pas penser : ne pas penser à mes doutes concernant mon job, ne pas penser à mon célibat qui me semble à présent plus subit que voulu, ne pas penser aux drames que vit mon entourage actuellement. Je n'ai aucune "base" de solide en ce moment, alors à quoi s'accrocher ?
Publicité
Commentaires
H
Cela depend où est elle ancrée...
D
C'est quoi une "base solide" pour toi? Un mec? Avec une grosse bite?! ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité