Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 novembre 2006

Pourquoi ?

Rencontré a la K-liente alors que j'étais avec Mister pépé, j'ai tout de suite eu le p'tit truc, mais sans vraiment m'en apercevoir. Nous étions tous les deux "casés" donc les choses étaient claires, mais voila à présent je suis libre. Je sais que je vais droit dans le mur, je sais que je ne dois pas lui faire signe, mais je pense beaucoup à lui. Oui Mister Arthur (aka Polo Rouge) me plait beaucoup, beaucoup trop même !

Publicité
Commentaires
Y
@ To hipando: merci, merci, merci, pour une fois que je passe pas pour une trainée ! lol<br /> @ to dfp: toi, tu parles toujours trop, mais toujour sjuste<br /> @ to kgole: un coeur, j'en ai un moi ?
L
fais attention à ce qu'il ne blesse pas trop ton petit coeur mon chouchou!! sinon : Just have sex and fun!! kisses mon chouchou
D
Moi je dis, entre adultes consentants et qui savent, chacun prend ses responsabilités en connaissance de cause. Enfin je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même!! lol.
H
Tin tin j'arrive !!!!!!<br /> <br /> Ben oui mon post s'impose .<br /> <br /> Les murs, mon YepBoy il adore ça, c'est une évidence. Interdit je ne pense pas, ni le challenge.<br /> <br /> Mais recadrons les choses<br /> <br /> J'ai vu Mister Arthur et c'est vrai qu'il est pas mal, mignon, a cute boy ( Et Dieu sait que nous n'avons pas les mêmes gout avec Yepboy ).Il est donc facile de succomber. <br /> D'ailleurs je reproche plus le comportement de Mister Arthur que celui de YepBoy. Qd ce mister vous envoie des textos, passe vous voir, vous embrasse tendrement et vous jetant des regards tres doux mais en disant " Ben non je suis pas libre " là je suis pas d'accord.<br /> Comme je dis souvent " il y a un moment pour prendre ses aises et un moment pour prendre sur soi !" Mister Arthur si tu m'entends !!!
Y
@ to zep : L'interdit ? non je ne pense pas, c'est plutot le Challenge. Faut croire que j'aime me prendre des murs, Hipando (Mister AG) pourrait en parler des heures !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité