Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 novembre 2006

L'experience K

13 mai 2006, pour mes 2 ? ans, certains de mes amis m’offre  une invitation à l’un des spa les plus novateurs du moment : la Kenzo Bulle.

18 juillet 2006 : au volant de la 206 de Mister AG (oui je sais, pas très prudent) je décide de téléphoner pour prendre rendez-vous

25 novembre 2006 (ben oui 4 mois de délais pour voir un rendez-vous le samedi quand même) : je vais enfin découvrir cette Bulle parisienne

Après 4 heures de shopping dans les beaux quartiers parisiens, les bras chargés de sacs en tout genre, l’idée de me poser au calme et de me faire papouiller pendant 1h entière me réjouis. J’abandonne (lâchement) Mister AG et je m’engouffre dans l’ascenseur du Kenzo Building pour m’arrêter au 4eme. C’est blanc, très blanc, qu’est-ce que c’est blanc ! C’est calme, juste un peu de musique style « Cafe del mar ».

Je suis un peu en avance, je me précipite vers le stand de crèmes en tout genre de la gamme KensoKI : La crème ki fait belle, la crème qui retiens la lumière… J’en veux vite ! A peine le temps de me poser sur la banquette ultra design, qu’une charmante demoiselle vient me chercher. Pour moi ce sera la Bulle jaune, pétillante, revitalisante. De l’or, du blanc, une boule stroboscopique et une musique toujours agréable.

Et la tout s’enchaîne ! Une expérience impressionnante, j’ai pourtant l’habitude des soins, des massages mais la ça ne ressemble à rien. Il fait froid, non il fait chaud, mais j’ai bougé ? Non j’crois pas, ma tête est où ? Mes pieds ? Tout va très vite… c’est étrange, je ne plane pas, je m’interroge, mais c’est agréable, très agréable…. Finalement c’est long… agréablement long ! Le plus impressionnant est lorsque qu’il ne se passe rien, comme si mon corps réagissait à l’inaction de ma masseuse. Décidemment, j’ai l’impression d’avoir basculer dans un univers 100 % sensoriel.

C’est fini…. Dommage. On m’informe que j’ai tout le temps nécessaire pour me rhabiller, malgré le délai d’attente pour le rendez-vous, rien n’est à la chaîne. Je ne croiserais d’ailleurs personne, comme si tout était fait pour que ej sois LE client unique. C’est plutôt flatteur et agréable.

Je me retrouve en pleine forme, pas d’effet planant, pas d’état vaporeux, je me retrouve bien, heureux et dynamique. Post-état inverse aux massages dont j’ai l’habitude. Un seul regret… pas de douche possible après cela.

A refaire… ? je ne sais pas mais à faire OUI !

Publicité
Commentaires
H
au volant de la 206 de Mister AG -- heureusement que je t'avais pas laissé le SLK !<br /> <br /> J’abandonne (lâchement) Mister AG -- Tu parles cela m'a permis de souffler à moi aussi !<br /> <br /> je me retrouve bien, heureux et dynamique -- On a bien vu au Starbuck ..
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité