Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 novembre 2006

Paris, un village ?

4H aux bains, ce matin, après plusieurs râteaux de ce jeune homme depuis septembre, le vent semble avoir tourné. Décidé à la saisir (la chance)…. Je pars avec Mister Suisse chez lui car Mister AG, qui était spirituellement avec son mari et pas mal de champagne aussi, allais occuper bientôt on lit. Bref, direction une rue du marais bien connu des gays parisiens,un numéro, un hall, un appartement et d’un coup un flash-back. Un jeune homme en février 2001, le même appartement, mais pas le même homme…. Non mais c’est pas possible ! Paris est si petit que cela ? Ben faut croire que oui….
Publicité
Commentaires
P
Quand je pense que tu pourras même pas faire de sport pour éliminer tout ce champagne !
H
Je te ferai dire que je l'ai PAS BU SEUL le champagne !!<br /> <br /> -- No comment !
H
Je te ferai dire que je l'ai pas SEUL le champagne !!
D
Oui tellement petit que moi aussi je suis rentré dans un appartemment que je connaissais déjà hier soir... le mien!!! lol (et seul aussi, après 5 rateaux par 5 mecs différents j'ai jeté l'éponge!!)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité