Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 novembre 2006

18H - 21H

Punaise, quelle journée... certes j'ai zappé ma séance de sport, mais bon que de marche. On a rempli tous nos objectifs : Gucci, Fnac, D&G, Hermès, Ladurée... même fait des extras du quotidien (monop, Picard, fleuriste...), et une traditionnelle pause au StarBitch ! Sans oublier, ma pause de une heure dans la Kenzo bulle, pause qui fera l'objet d'un post en particulier tellement cette expérience est étrange. Mister AG et moi sommes donc de retour à la maison, on range, on vide, on trie, on jardine, on cause... dans quelques heures, il faudra repartir pour l'anniversaire d'un de mes "voisins", puis filer aux Bains où je dois retrouver toute la bande Dfp, La perla, BlackMonba, Envoyé Spécial K et Mister NIGHT, j'y croiserai sûrement Mister BIG, qui m'a bien zappé aujourd’hui, peut être Mister PoloRouge rebaptisé Arthur par Mister AG, et peut être Mister Rungis. Bref, je sens que les prochaines heures vont être bien surprenantes !
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité