Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 novembre 2006

K-Liente Birthday

Une belle chemise, pas rasé, Classe mais pas trop pour ce soir.... Début de soirée chez moi (oui comme d'hab') au champagne. Mais attention, on ne traînera pas, beaucoup de monde semble être attendu ce soir. J'ai même pas réussi à me faire inscrire sur une liste, un peu la honte quand même mais bon.... Je vais peut-être croisé Mister Rugis qui sait, mais j'vous rassure j'aurais une armée de gardes dont Dfp en première ligne pour me surveiller. Pour preuve hier, j'ai même pas eu le droit de me mettre torse nu au CUD, pour vous dire comment il sait me tenir !
Publicité
Commentaires
Z
Dommage pour le brunch tant attendu aujourd'hui...
D
Je retire mon comm d'hier....
D
A la baguettte!!!! Mdr....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité