Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 novembre 2006

"Circuit parallele"

Découverte du CUD ce soir.... Non ce n'est pas nouveau, mais ça a changé. je découvre les lieux en bonne compagnie Barbie Dior from Rennes, Dfp et envoyé spécial K.... Déja bien imbibés, et après une première tentative pas assez tardive, nous arrivons au sous sol. Nous décidons de notre territoire (à coté du bar bien sur), le monde arrive, la musique est bien, nous avons même droit à du Offer Nissim.... Mais qui sont tous ce h ommes ? pourquoi je ne les connais pas ? Comme quoi.... on croit connaitre une ville..... et bien non !
Publicité
Commentaires
D
Pas matinal, on venait de rentrer du CUD j'allais me coucher.... ;-)
H
En même temps cela est bien pour toi, un nouveau terrain de chasse !<br /> <br /> Rem : un Post de Dfp à 04.17, Whaouu que tu es matinal !!!!!
D
Tu oublies le passage dans l'autre bar.... un grand moment aussi... comment dire... comme se perdre dans une broquante un dimanche matin près de neuilly??? lol. Biznuit. dfp.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité