Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 novembre 2006

Je suis Fort, très Fort

J'vous disais que Mister Rungis (allias Love Boy comme l'avais baptisé Toon, Octobre 2005) et moi n'arretions pas de nous croiser depuis quelques semaines.... Et je viens de comprendre pourquoi, étant en discussion sur msn avec lui (très rare), il viens de m'annoncer qu'il était à nouveau célibaitre. Heureusement que j'ai plus son téléphone, et heureusment que je vais être assez fort pour ne pas le lui demander..... Putain de bordel de vie ! Ah oui, avant de m'annoncer son célibat, je lui avais annoncé le mien.....
Publicité
Commentaires
D
Une vraie Sainte. Si! si!
M
quoi tu es célibataire ? lol Ah ben ca on aurait jamais dit hier soir lol ... Non vraiment ... jamais dit ;-)
L
Dieu a donné à l’homme un pénis et un cerveau. Il a ainsi beaucoup de plaisir et beaucoup de réflexion. Hélas, la pression sanguine lui interdit d’utiliser les deux organes en même temps.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité