Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 octobre 2006

Y en a marre des attentats !

" Tous les aéroports français vont limiter à 10cl de liquides, gels et pâtes dans les bagages cabine et ce à partir du 6 novembre (...) de plus, les voyageurs devront présenter leurs divers appareils électriques ou ordinateur séparément de leur bagage cabine"

NON mais alors NON.... j'fais comment avec mon appareil photo, mon i pod, mon téléphone, mon MacBook... et mes crèmes hors de prix et autres parfums. En clair, faut à présent voyager en jetable : rien au départ, rien à l'arrivée, tout en "consommable" sur place !

En plus vous vous imaginez à compter vos sachets de « gel » pour connaître le nombre de CL disponibles, sortir le vibro de sa pochette…. La Honte à l’embarquement !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité