Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 octobre 2006

Immobilisme rennais

Presque 6 ans de quasi absence du milieu gay rennais et quasiment rien n’a changé.

Samedi soir, après la crémaillère de ma Miss Pouf, j’ai rejoins Barbie Trop conne et Barbie Dior dans un nouveau resto. J’arrive au moment du champagne (c'est-à-dire tout le temps…), après quelques bouteilles, mon i-pod branché et Offer Nissim en fond, direction L’Espace (mon ex QG du jeudi au dimanche pendant presque 4 ans), puis le Bacci…

Même constat pour ces deux lieux : rien ne change : ni les clients, ni le style musical et encore moins le concept. Rassurant me direz vous ? Inquiétant plutôt je trouve…. Enfin, malgré 6 ans d’absence, j’ai récupéré en quelques heures ma réputation de Working Petasse !

Publicité
Commentaires
M
Ouais effectivement c'est flippant!
H
En effet la province reste la même (de temps en temps peut être trop d'immobilisme aussi ) mais des fois cela fait du bien de retrouver des valeurs surs et surtout valables pas comme à ....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité