Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 octobre 2006

Tendance and co (update)

goyardDans mon entourage, on redécouvre (ou découvre) la maison Goyard. Ok j'aime bien, le porte-carte est sympa, mais c'est surtout une façon de changer de Louis.... Enfin, on verra combien de temps cela restera « in ». Pour le moment, je n'ai pas les moyens, et pas trop l'envie, pourtant ce midi, j'y file pour aller récupérer la commande de Barbie Trop conne. Ben oui, y a en général 3 mois de délais... le comble du chic non ?

PSG (post passage chez goyard) : Le vendeur est toujours aussi classe et mignon....

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité