Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 octobre 2006

Back to the XXI eme C

DSC00022 Tres bonne soirée, mais beaucoup trop abusé du champagne. Des rencontres très agréables, dont la fameuse féédaubette.... et d'autres encore (que je ne reverais malheureusement pas). Le we commence très très bien. J' espere ne pas avoir trop mal au crane demian... car tout cela ne fait que commencer ! En tout cas, merci à Melle E pour son invitation.....
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'y avoir répondu.<br /> Tu étais un merveilleux Jen-Pierre Stevens, j'ai eu beaucoup d'éloges à ton sujet!
M
idem si chére héritiére ;-p ravi d'avoir enfin vu the only one ....
T
Expérience intime sensorielle.
D
Et moi pour... rien, je t'en prie... c'est normal... ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité