Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 octobre 2006

J'aurais pu...

Demain, j'aurais pu me rendre à une super soirée, une soirée donnée en l'honneur des 150 ans d'une célèbre Vodka, merci à Mister ProxyPeopel (allias dfp) pour sa proposition.

J'aurais pu abuser des petits fours, canapés et surtout des cocktails de vodka à profusion

J'aurais pu m'en rendre malade, rentrer tard, mal dormir et arriver "défracter" au boulot vendredi.

Mais voila, jeudi ce sera tête à tête avec Mister AG (allias hipando), repas léger (merci picard) et de longues discussions.

Vivement jeudi.... soir

Publicité
Commentaires
Y
To dfp : mais moi auss je t'aime.... tu le sais
D
Tu aurais pu juste me voir aussi, vieille pie! lol.<br /> Mais je comprends, les amis passent avant tout ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité