Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 septembre 2006

Je dis NON

"J"ai raté ma vie".... un internaute a trouvé mon blog en tapant cela. Non mais c'est pas possible, quand ai-je pu écrire cela ? Je ne pense pas en être à ce point, moi d'un optimisme sans limite (bon OK pas tout le temps mais quand même)....

"raté ma vie" NON car tout d'abord ma vie est loin d'être finie, ben même si je pensais l'avoir finie, il n'est pas encore trop tard pour faire un virage à 45°, 90° ou bien encore 180 ° (pas 360° car sinon j'vais me retrouver au même point) !

Publicité
Commentaires
H
un bac S cela sert toujours un jour
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité