Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 septembre 2006

Encore "nouveau rythme"

Il est 9H, premier post de la journée, et je suis le premier au taf. Décidemment, ces nouveaux horaires (light en comparaison de mon ancien job) sont plutôt agréable. Je découvre une nouvelle façon de gérer le temps le matin. Me lever à 8h est un vrai luxe, car non seulement j'ai moins d'horaire mais j'ai aussi moins de transport.

Bref, après la baisse de moral d'hier, due à mon sentiment d'inefficacité, j'ai décider de me mettre, non pas à l'action, mais plutôt à la réflexion : former mon discours, découvrir ses nouveaux métiers que je vais devoir vendre et prendre le rythme de cette boite.

Ouais, cool, j'adore...

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité