Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 septembre 2006

Premiers jours

Je prends mes marques.... Pas débordé bien sur, pas mal de chose à mettre en place, je me forme à ce nouveau discours commercial, cette nouvelle méthode de travail. Pas d'inquiétude, mais une volonté d'avancer rapidement.

Coté sentimental, Mister Pépé est toujours dans ma tête, mais Mister RP (rencontré au queen il y a 140 jours) occupe une place de plus en plus importante, je me sens bien avec lui. Bref, on verra bien. Il est au courant de ma situation avec mon espagnol !

PS : premier post de mon nouveau job

Publicité
Commentaires
Z
Trop de Mister en effet... j'arrive plus à suivre !
H
un bref rappel de RP nous ferait pas de mal ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité