Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 juillet 2006

Scoops

BOn tout d'abord je dois proceder à un changement. Je vais devoir changer le nom de Mister Argentine, qui va s'appeler Mister PEROU. OK c'est moi sympa je trouve, mais bon c'est la vérité vraie. Et oui, j'ai appris mon erreur hier soir, j'ai du même coup appris que Mister Pérou était une connaissance de Mister ProxyPoeple, qui je vous le rapelle, est toujours amoureux de moi. Bref, pas simple si je ne veux blesser personne. Enfin, je vois Mister Pérou à Barcelone début aout, on verra bien....
Publicité
Commentaires
H
moi je prefère le Pérou à la proximité des gens ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité