Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 juin 2006

Madrid ou Paris Bis

Demain matin je decolle pour Madrid. 4 jours au soleil, sous la chaleur et au rythme espagnol... Il semble néanmoins que beaucoup de parisiens, enfin parisiennes, aient fait le même choix que moi pour ce week-end. La gay pride locale ne serait elle la raison ? Le soleile aura t il raison de l'Europride qui se deroule à Londres cette année ? En tout cas, mon programme des soirées est déjà bien rempli : cool vendredi, fête en plein air dans le parc del ritero samedi et space dimanche. Pas de quoi s'ennuyer et surtout cela je devrait me permettre d'être en pleine forme pour mon grand retour au taf mardi
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité