Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 juin 2006

Réflexions

Mister La Baule était chez moi ce Week-End. Nous sommes peu vu avec nos emplois du temps de moinistres, mais nous avons quand même bien discuter dimanche si notre désastre sentimental partagé. D'après lui, je dois finir ma crise d'adolescence.... et je crois qu'il a raison. Toon, me dit sensiblement la même chose quand il ne cesse de me repeter que je nai pas envie de me "caser". Au moins, j'ai du succès, c'est déjà rassurant... mais je ne suis pas qu'une bête de sexe, j'ai aussi d'autre talents ! lol
Publicité
Commentaires
H
autre talent ?<br /> <br /> Cuisinier peut etre ? naannnnn <br /> Ami ? oui sur et certain...
Z
ça se voit bien que tu n'es pas encore prêt à te caser... tu le dis toi même dans ce blog parfois : tu aimes cette liberté, de repousser les limites, etc.<br /> Mais au moins tu as cette réflexion, ce qui signifie qu'il y a quand même une destination :) ! Attends donc que la bonne personne te mette le grapin dessus ! En attendant, il n'y a aucune raison de ne pas s'amuser non ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité