Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 juin 2006

Poitiers By Night

Un eagréable soirée entre amis s'annonce pour mi ce soir. Une journée entière de shopping, ça me change.... pas d'activité mais de ville. demain dejeuner de "famille" et piscine avant de rejoindre le Mix direct à la descent du TGV.

Un week-end loin de Paris, et surtout bien entouré,  qui tombe bien pour moi. Se poser, discuter, prendre du recul et surtout voir mon Hipando.

Publicité
Commentaires
M
Juste en passant, un petit mot pour dire que ce blog est vraiment excellent! Je comprends pourquoi Canlblog en a également fait son coup de couer!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité