Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 juin 2006

CULture

Comem voulu, je me suis rendu hier au grand palais pour l'expo "la froce de l'art", pour ceux qui me connaisse bien vous noterez l'allusion personnelle ! Bref, expo qui m'a laissé perplexe : j'avoue, j'ai rien compris, et avec la chaleur et le bruit, je suis sorti avec uen mograine pas possible. Parfois la culture c'est lourd.... Après avoir profiter de la Kgole (en tout vien tout honneur) j'ai retrouvé Mister Immo. Diner dans notre quartier et nous avon ENFIN passer la nuit (enfin une vraie nuit) ensemble. Nous passons donc en phase 2 lui et moi !
Publicité
Commentaires
G
C'est trop cool, vous pourrez comme ça vous soutenir mutuellement pendant le krach conjoint Bourse + Immobilier qui s'annonce. Patates, ou nouilles pour la fin de mois?
L
As tu déjà été sujet à de la diskleksy ??!?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité