Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 juin 2006

Nouveaux horaires

J'ai rencontre mes 2 boss, la RH demain... je ne sais pas ce qu'ils veulent faire de moi pendant ces 3 mois a venir... puffff. Un de mes veux me payer double pendant cette période pour que je forme mon remplaçant, ça me motive moyen. Moi j’veux rentrer chez moi, et être payé, j’trouve ça plus fun comme formule.

En tout cas, j'adopte mes nouveaux horaires : 10h - 17h ! Faut pas déconner non plus, déjà que je leur laisse mon bonus.

Publicité
Commentaires
L
tu leur laisses ton bonus??? avec le cake nerveux que tu nous as pondu tu le leur laisses?? j'en perds mes compensées!! kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité