Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 juin 2006

Have a break ?

Retour du café Etienne Marcel. Soirée très agréable beaucoup de monde, beaucoup d'homme, ici ce ne sont pas les pecs que l'on exhibe comme au mix mais les sourire Ultra bright ! Je voulais boire que du Perrier malheureusement, s'est glissé dans mon verre un peu de menthe, de sucre et du rhum : leur Mojito sont délicieux ! Il est donc 23H et comme prévu je suis chez moi, j'attends Mister Casquette, le charmant jeune homme rencontré hier à la soirée BTP. Il dort à l'appart', ce n'est pas tant que j'vais envie de sexe, mais je n'avais pas envie de dormir seul ce soir...
Publicité
Commentaires
H
au fait un peu de sex cela fait pas de mal non plus ...
H
....Ils ont tous des sourires ultra bright mais c'est merveilleux,enfin la vraie vie, vas y fonce, ne te pose pas de questions, oublie tout le reste...le principal ils ont THE sourire ultrabright...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité