Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 juin 2006

Crème de nuit ou creme de jour ?

9H30 et je rentre chez moi. la soirée organisé par Mister Prénom à chier et ses amis étaient très agréable : du beau monde tres fashion et très gay, de la musique comme j'aime (Offer et hed kandi sur fond de Madonna), un lieu très agréable. Jusqu'à 4h du matin, je n'ai pas vu la nuit avancée.... Le charmant jeune homme qui me draguait a réussi à me séduire, mais je m'en veux: pourquoi l'avoir suivi d'after privé en after privé, pourquoi ne pas être rentré chez moi retrouver mon "jumeau" en week-end sur paris. En rentrant ce matin, j'ai envie de ne plus sortir.... Pourtant c'est dimanche, Pourtant je suis sur paris, pourtant je ne travaille pas demain et Pourtant je n'ai pas envie d'aller au mix ce soir... mais je peux changer d'avis !
Publicité
Commentaires
H
Tome una pequeña rotura...
H
Take a little break ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité