Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mai 2006

Un nouveau venu

Hugo et moi ne vivons plus uniquement à deux... depuis mercredi dernier Fish Van der Kamp nous à rejoins, un charmant petit poisson rouge offert par un ami pour remercier des 20 épisodes de Desperate Housewives que je lui ai passé. Un ménage à trois : je sens que ça va être explosif. Ah oui pour ceux qui ne les aurais pas Hugo est mon énorme killer de chat noir
Publicité
Commentaires
H
Un poisson rouge ca meurt vite alors pas de souci!!!
M
Bon courage avec le poisson... J'avais la facheuse manie de les faire crever, mdr
L
j'espère qu'il y a un filtre et tout le toin toin car ça pue ce truc. ça demande pas mal d'entretien!! plutôt un Kdo empoisonné :o)) kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité