Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 mai 2006

K-Liente de mai... fait ce qu'il te plait ?

J’écris ce post dans le TGV… j’arrive plus tard que prévu sur Panam, merci cet arbre tombé sur les lignes électriques qui me permettent d’annuler ma venue a cet anniversaire. Arrivant tardivement sur Panam, j’active mes contacts pour savoir qui fait quoi ce soir ? savoir surtout qui se rendra à la K-liente de ce soir : Ouf…. Tout le monde en sera ! Un passage éclair chez moi, enfin… 1 heure quand même histoire de dîner léger, me faire une beauté et me changer, j’ai déjà réfléchi à ma tenue, du rose bien sur ! J’ai plus que ça dans ma garde robre, enfin plutôt garde polo. Comment raté une K-liente…. Les deux dernières fois j’ai fait de charmantes connaissances : Mister Loreal en mars et Mister Tel Aviv en avril. Que me réservera celle de mai ? La suite au prochain post
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité