Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 mai 2006

Blog Promotion (à prononcer à l'anglaise SVP)

J'ai décidé à mon tour d'organiser une GRANDE CEREMONIE INTERNATIONNALE DU MONDE ENTIER de mes lecteurs.... Déjà rien que le titre, ça en jette non ?

prix2004

Durant 2 semaines, je vous invite à laisser des commentaires afin d'être l'un des heureux vainqueurs de cette grande cérémonie, la remise des prix aura lieu la semaine du 29 mai avec à la clef un BreeStol fabuleux pour une soirée mondaine chez moi..... OUI je sais, c'est trop, mais pour vous je suis prêt à tout.

Donc les catégories sont :

- Plus forte participation à l'animation de ce blog (une simple règle de comptage)

- Post le plus hilarant (ça va être dur de sélectionner)

- Post le plus culturel (oui ça ne nous fera pas de mal d'élever le niveau de ce blog)

Concernant le jury, il sera composé de membres intransigeant, impartial et objectif, d'une qualité rare dans ce monde : MOI MOI et MOI

Bref, à partir de lundi prochain vous avez 15 jours pour participer à ce concours (de merde)

Publicité
Commentaires
Y
Toujours aussi SOCIABLE mon cher althrop
A
et le concours du commentaire le moins lèche-cul, tu y as pensé ?
H
Si je gagne pas une des catégories je te préviens que le 17 juin je risque de ripper ...cela serait bete non ?
L
moi si pour une fois!! si je gagne j'ai le droit de me bourrer la gueule au champ's chez yepboy :o)) J'aDIORe déjà ce concours!! attention les girls
Z
J'ai rien compris !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité