Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 mai 2006

Adieu la ménagère de moins de 50 ans

Les concepts marketing changent, après le règne de la ménagère de moins de 50 ans voici celui du Métropolitain

0000017244_001

- on est bien chez soi, mais on vit l'art dans la rue
- on profite de la ville mais on rêve de campagne
- on travaille sans arrêt pour mieux faire la fête
- on va vite, pour pouvoir flâner
- on affiche de grandes marques et de petits prix
- on voyage, mais de chez soi
- on a un super égo, mais on est entre égaux

Bref, la «way of life» métropolitaine c'est: «je veux tout» !

Je vous laisse y réfléchir.....

Publicité
Commentaires
C
moi je suis completement d'accord un peu triste mais que voulez vous je suis bon public :)
C
Et en plus la ménagère n'aime pas les chiens....<br /> <br /> http://chiendegarde.canalblog.com/
S
- on est bien chez soi, mais on vit l'art dans la rue : FAUX, je le vis aussi en ligne.<br /> <br /> - on profite de la ville mais on rêve de campagne : FAUX, je suis très bien en ville.<br /> <br /> - on travaille sans arrêt pour mieux faire la fête : FAUX, j'ai arrêté de sortir.<br /> <br /> - on va vite, pour pouvoir flâner : FAUX, je prends mon temps tout le temps.<br /> <br /> - on affiche de grandes marques et de petits prix : FAUX, où alors vous les volez ?<br /> <br /> - on voyage, mais de chez soi : FAUX, je vais partir en Afrique deux fois ce mois-ci.<br /> <br /> - on a un super égo, mais on est entre égaux : FAUX : je connais(sais) des egocentriques hors normes.
L
oui mais moi je ne peux réfléchir tu sais bien :(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité