Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mai 2006

Vouloir c'est Savoir

Je l'avoue, cette nuit et en me réveillant ce matin, j'ai pensé être "en couple" et étrangement j'ai eu peur. De déceptions en concessions, de larmes en angoisses, d'attentes nocturnes en tromperies, j'ai fini par perdre confiance en moi sur mes possibilités à gérer une relation amoureuse. Mister DIOR était avec moi hier au Mix, inutile de vous dire que j'ai fait sensation, toutes les vipères étaient là, et beaucoup se demandaient pourquoi lui et moi n'étions pas "ensemble", j'ai même entendu à plusieurs reprise que nous formions un très beau couple. C'est vrai : pourquoi je ne suis pas avec lui ?
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité